Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Voleur]Niù

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niù
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

[Voleur]Niù Empty
MessageSujet: [Voleur]Niù   [Voleur]Niù EmptyLun 18 Sep à 1:22

- Personnage : Niù - Voleur

- Equipement :
T1 : Epaulettes, plastron, gants et ceinture
T2 : Casque, jambières et bottes
Hors set :
Aged Core Leather Gloves
Perdition's Blade
Core Hound Tooth
Onyxia Tooth Pendant

J'ai le ponai épique d'Alterac (le même que Zorro).

- Résistances unbuff :
Resist Feu : 200
Resist Nature : 215
Resis Givre : 15
Resist Ombre : 32

J'ai d'hors et déjà commencé à réunir les composants nécessaires aux crafts de stuff Resist Givre

- Template :
Mon template actuel : 15/31/5 ( http://www.worldofwarcraft.com/info/classes/rogue/talents.html?005023104000000025305200055010020105000000000000000 )
Il s'agit probablement du meilleur template dague orienté PvE, maintenant ca ne me dérange pas de le changer pour les besoin de la guilde.

- Accès :
Accès Onyxia : Ok
Accès BWL : Ok
Accès Naxxramas : Ok


- Disponibilités :
Je suis disponible en semaine tous les soirs de 20h à minuit, et régulièrement le week-end tout aussi longtemps, voir plus.

- Métiers :
300 en premiers soins
300 en herborisme
300 en alchimie
S'il faut je suis prêt à resper mes crafts.

- Parcours dans WoW :
J'ai acheté le jeu le jour du lancement, et en cumulant tous mes personnages, je suis à 95 jours de joué.
J'ai débuté sur Hyjal côté horde avec un rogue qui a culminé en rejoignant la guilde la plus avancée du serveur, avant de venir sur Arak Arahm pour rejoindre des potes IRL.
Dès mon arrivée sur Arak, j'ai rejoind VaeVictis grâce à Rook qui est officier de la guilde, mais j'ai rapidement fait mes preuves en étant "monsieur spoiler", et on m'a administré des droits privilégiés au canal officier ainsi qu'au forum. Début juillet, je postule et suis recruté chez Résurrection où j'ai fait mes preuves tant à AQ (participation au 1st down d'ouro) qu'à Naxxramas (participation aux down de Noth, Razuvious, Anub'Rekhan, Faerlina, Maexxna). Suite à des problèmes financiers, j'ai du stoper mon abonnement WoW fin Aoüt, pour reprendre 2 semaines plus tard. Entre temps l'effectif Résurrection étant toujours blindé, j'ai fait le choix (également aussi forcé par le surrefectif rogue de Résu) de postuler dans une autre guilde afin de pouvoir jouer plus.

- Parcours dans les MMORPG :
J'ai testé DAOC pendant 2 mois sans trop accrocher, maintenant c'est vrai que je regrette avec le recul.
Sinon, je n'ai joué qu'à WoW depuis sa béta ouverte.

- Motivations :
Après avoir connu le HL de WoW chez résu, je n'ai nullement l'intention de postuler dans une guilde n'ayant pas atteint ce donjon. Le PvE est pour moi le seul intérêt de ce jeu, et je ferai tout mon possible pour pouvoir l'explorer dans son intégralité.

- Configuration :
Je joue sur un p4 2.6 @ 3 Ghz, avec une Radeon 9800 Pro, 1 Go de Ram, et une connexion 1024 @ Wanadoo
J'ai tous les addons nécessaire au PvE, mais s'il y en a un que je n'ai pas encore l'honneur de connaître, c'est avec plaisir que je l'installerai.

- IRL :
Dans la vrai vie je m'apelle Hervé, j'aurai 22 ans à la fin du mois, je suis Nancéen, étudiant à la fac de sciences de Nancy, et j'aime les gens drôles. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

[Voleur]Niù Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Niù   [Voleur]Niù EmptyLun 18 Sep à 10:43

A l'étude, une blague serai la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
Niù
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

[Voleur]Niù Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Niù   [Voleur]Niù EmptyLun 18 Sep à 12:15

jocolor

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niù
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

[Voleur]Niù Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Niù   [Voleur]Niù EmptyMar 19 Sep à 14:18

Suite à notre discussion, je retire finalement ma candidature pour revenir à mes 1ers amours d'Arak Embarassed
Je vous souhaite bonne chance pour la suite, espérant que vous allez vite vous remettre en course pour le BK Arak sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kavadi
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Kavadi


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 28/11/2005

[Voleur]Niù Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Niù   [Voleur]Niù EmptyMar 19 Sep à 18:49

ok a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur]Niù Empty
MessageSujet: Re: [Voleur]Niù   [Voleur]Niù Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur]Niù
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exocet voleur 60
» [Voleur] Jdlupin
» [Voleur] Balus
» [Voleur] Chakta
» [Voleur] Bridpitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser