Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Paladin] Octave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octave5555
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

[Paladin] Octave Empty
MessageSujet: [Paladin] Octave   [Paladin] Octave EmptyLun 18 Sep à 2:17

Salut tout le monde !

Comme promis après l'AQ 20 de hier soir, auquel vous m'avez gentillement invité, je postule chez vous : )

Je me présente donc à vous.
IG je suis Octave Paladin humain lvl 60.
Mon arbre de talent est le suivant:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?05503120501000550221000300000052030010000000

Mais je pense passer sous peu en 30 sacré et 11/10 ou 10/11 (j'arrive pas à me décider pour savoir si je sacrifie "béné des rois" ou "saceau d'autorité" ^^).

Au niveau du stuff j'ai subis un controle technique par votre Off Pala, et d'après lui mon stuff est suffisant:

T1: botte judiciare.
Set Zandalar: plastron, bracelets, ceinture et jambière.
T0: épaulières sancteforge.
Autres: Gants de l'essaim (loot AQ20), Peau du Fauve, Heaume d'âme blanche.
Bijou/cou/bagues: Sceau et Anneau de primaliste, Talisman d'opaline de Jeklik, Marque du païen (collier ZG niveau révéré), Oeil de Mar'li, Sceau Royal d'Eldre'Thalas.
Armes: Hache de pierre zulienne / Marteau de revitalisation + Défenseur Zulien.

Niveau résistance je vais être franc: 43 en RF et 5 en RN >.< !

Métiers: herbo 300 et alchimiste 300 (avec des des recettes assez sympathique).

Accès MC, BWL et Ony. Je travaille actuellement sur ma réput à l'aube d'argent (je suis 6474/21000 niveau réput). Par contre j'ai mon accès Mortesmines !

J'ai les addons suivant: CT_Raid, Boss Mods, et Decursive et je dispose également de TS.

Mes dispos: tout les soirs de la semaine de 20h30/21h à minuit/1h du mat'. Le week-end: pas d'heure ^^ ! Dispo pour les 2 mois à venir, à savoir que durant le mois d'octobre entier je vais être en vacances.

Je suis actuellement chez Eternal Destiny. Problème de loot, organisation de raid difficile pour certaines instances, mauvaise entente entre joueurs, alliance (avec Les Larmes de Gaïa) un peu foireuse ... sont nos problèmes quotidien dont je commence à me lasser.

Motivations à entrer dans votre guilde: j'ai apprécié jouer en pick up avec vous et après avoir entendu que vous étiez à la recherche de paladins j'ai eu envi de venir chez vous afin de vous être utile et découvrir les grosses grosses instances. Vous êtes de plus la 4e meilleur guilde du server, vous avancez vite et bien dans les instances, et contrairement aux BT votre Off Pala ne m'a pas rembaré à coup de "go te stuff péon avant de postuler chez nous" : )
Donc que des points positifs pour ma part ^^ !
Mon parain et celui qui m'a vraiment motivé à venir chez vous est Linkounet.

Mon pc: Raedon X800XL, DD 200go, 1go Ram, connection 1mo Neuf Télécom (non non pas Free j'vous rassure tout de suite ^^).

Coté wipe j'ai plutot l'habitude et cela ne me fais pas peur du tout ^^ !

IRL: j'ai 20 ans, je m'apelle Maxime, j'habite en région parisienne et actuellement je suis étudiant: DUT Informatique en alternance. "Si je suis sociale ?" mdr j'adore cette question et j'y réponds positivement : p

Petite blague: 2 enfants (un de 5ans et l'autre de 8ans) jouent sous un préau. Soudain celui de 8ans dit à l'autre: "oh regarde, j'ai trouvé une capotte sous le préau !" et celui de 5ans répond: "c'est quoi un préau ?" ...

Roooh ! Elle est mignonne non ^^ ? Mieux que les Mr / Mme de Valystar quand même non ?

@+ à vos coté j'éspère et merci d'avoir eu le courage de lire le gros pavé que je viens de vous pondre >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Kavadi
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Kavadi


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 28/11/2005

[Paladin] Octave Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Octave   [Paladin] Octave EmptyLun 18 Sep à 17:44

candidature a l'etude
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Octave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin lvl 60
» paladin 60
» Paladin
» [paladin] Ttg
» [Paladin] Brizkran (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser