Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mage 60] Shizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuki
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2006

[Mage 60] Shizuki Empty
MessageSujet: [Mage 60] Shizuki   [Mage 60] Shizuki EmptyLun 18 Sep à 22:27

Salut les Eternality !

Nom : Shizuki
Level : 60
Classe : Mage
Nom irl : Bruno
Age : 17
Profession : Etudiant

Stuff :

Je n'ai pas un très bon stuff ( pas dépique) mais j'ai le meilleur du bleu, j'ai 3280 pv et 6118 mana selfbuff, j'ai environ 150-160 de plus au sort mais prochain alterac j'augementerais ceux-ci grâce à mon Tome de glace (^^) et bientot ( dans 1,5 k de réput a Zul gurub) j'aurais mes épaulettes épique, j'ai 115 esprit

Toujours selfbuff ( donc là armure de mage entre en question) je peux avoir :

RA : 55
RF : 92
RN : 67
RG : 64
RO : 33

C'est pas beaucoup mais je les pexes arduemment ^^.

Mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0500352010231531000000000000000005050203000050000

Un lien vaut mieux qu'un long discours ^^

Voila je pense que le template parle de lui même mais jpeux vous le détailleur point par point, et si besoin je peu respé, sa coute 50 po mais si c'est pour la guilde ^^ j'irais farmer.


Addon : J'ai Ct_raid, Decursive, Mobinfo2, et je téléchargerais tout les addons que vous me conseillerez.

Mes horraire :

Je suis dispo environ 5 fois par semaine sauf soucis irl dés le début jusqu'a la fin de l'event, et je suis aussi dispo a midi le samedi dimanche mercredi et à 15h55 les autres jours, même si j'ai beaucoup de soucis irl je viens quelque fois aux events car c'est une question de respect pour mes guildmates

Métier :
Secourisme : 300/300
Mineur : (assez pour miner thorium mais je me rapelle plus excatement)

Re roll :
Rogue 37
Depecage : 260/300
travail du cuir : 225/300

J'ai déjà le tamis a sel.


Mon expérience HL :
MC : Clean a part quelques boss
Bwl : Clean en jouant avec le perso d'un pote
ZG : Clean a part les boss optionels
AQ 20 : premier boss
AQ 40 : Rien
Naxramass : Jamais mis les pied


J'ai tout mes accès sauf l'accès Nax je suis révéré a l'aube d'argent, amical chez zandalar.

Mes motivations :

J'ai souvent entendu parler de vous comme une bonne guilde et j'aimerais découvrire toute les merveilles de ce jeux avec vous, sentir l'excitation des boss à 2 %, lorsqu'il tombe a 0 sur notre firtstdown !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci de l'attention que vous accordez a mon poste, je reste dispo IG ou sur ce forum pour toute précision.

Amicalement,

Shizuki
Revenir en haut Aller en bas
Kavadi
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Kavadi


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 28/11/2005

[Mage 60] Shizuki Empty
MessageSujet: Re: [Mage 60] Shizuki   [Mage 60] Shizuki EmptyLun 18 Sep à 23:15

salut , merci de l'interet que tu porte a la guilde , mais pour un mage tu na pas le niveaud equipement necesaire par rapport a notre avancée et de plus le recrutement mage est actuellement clos.

désoler et a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage 60] Shizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» mage 60
» (Mage) Sie
» [mage 60]
» [Mage] Sie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser