Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jinpaché - Paladin [60]

Aller en bas 
+2
lefleau
Jinpaché
6 participants
AuteurMessage
Jinpaché
Touriste
Touriste
Jinpaché


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyVen 22 Sep à 23:01

Hello les Eternality :

Ig je joue sous le pseudo de Jinpaché, j'ai eu l'occasion de parler à certaines personnes de voter guilde ce qui m'a informé sur la possibilité d'un recrutement paladin. Me voilà donc ici Smile

# Info personnage :

classe : paladin
niveau : 60
pseudo : Jinpaché

# Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?55503000521051000000000000000050053510000000
Une spé pour avoir une très grande capacité aux heals, qui est selon moi la principale fonction d'un paladin en pve. Bien sur je veux bien en changer pour favoriser tel ou tel amélioration.
# Equipement :

Tête : Casque de Sancteforge
Cou : Collier +33sorts de soins de Strat
Epaules : Spallières de Sancteforge
Cape : Cape des adorateurs Hakkari
Torse : Corselet judiciaire
Poignet : Bracelet Judiciaire / Bracelet de Libre penseur
Mains : Gantelets de Sancteforge
Ceinture : Ceinture de Libre penseur
Jambes : Jambières judiciaires
Pieds : Bottes judiciaires
Anneau 1 : Anneau de Don mauricio
Anneau 2 : Bague du gardien du savoir
Bijou 1 : Carte de Sombrelune Portail
Bijou 2 : Insigne Stormpike grade 6
Arme 1 main : Masse de Stormpike
Main gauche : Bouclier Flamboyant / Défenseur Zulien / Leï du donneur de vie
Arme 2 main : Hallbarde de Chatîement

Au niveau des sets :

8/8 T0
4/8 T1
2/5 Set Zg

# Métiers :

300/300 Enchanteur : J'ai entre autre +24sorts de soin sur bracelets ou Vampirique sur armes
230/300 Herboriste : Je compte passer 300 pour aider au ramassage des plantes


# Accès :

Mc : oui
Onyxia : oui
Bwl : oui
Naxxaramas : non mais j'ai la réputation et assez d'argent pour le faire très vite


# Réputations :

Tribu Zandalar : honoré
Vallée d'altérac : éxalté
Hydraxien : révéré
Aube d'argent : révéré
Goulet de Warsong : révéré à 18000/21000
Ligue d'Arathor : révéré à 16000/21000


# Résistances :

Je dispose de la Rf suffisante pour Mc et Bwl. Pour la Rn j'ai bien l'intention de la monter pour pouvoir faire face à Huhuran et Vicidius entre autre.


# Dispos :

C'est variable mais généralement 7jours par semaines de 17h à 23h30 voir plus si l'event dépasse.


# Parcours dans WoW :

De mon lvl 1 à 60 j'ai été dans Chevalier de Lumière, guilde de potes où j'étais Gm. Ensuite dans mon optique de monter garde 10 je suis rentré dans "A sang pour sang" que j'ai quitté une fois mon objectif atteind. C'est qu'après que j'ai intégré "Ombre et Lumière" qui est aujourd'hui disband. J'ai passé les deux mois de grandes vacances sans jouer et je suis revenue pour de bon depuis quelques semaines.


# Parrains :

Lefleau Smile


# Motivations :

Dans World of Warcraft je me suis toujours fixé un but. Il fût un temps où c'était le pvp, mais maintenant c'est le pve qui me motive. J'aime savoir qu'une place m'attend en raid et qu'un grand nombre de personne compte sur moi et ma concentration. J'ai appris d'Ombre et Lumière que rigueur et ponctualité sont primordiales. Bien sur cela reste un jeux mais un jeux de défit. Vous, Eternality, êtes une guilde qui a l'air de l'extérieur très active de part son avancée rapide mais aussi par votre vitesse pour déplacer un raid sur les Draks d'Emeraud. Smile


# Blagounette :

Un orc rentre dans un bar d'Undercity avec un péroquet sur l'épaule et s'approche du comptoire. Le barman lui demande " Vous l'avez trouver où votre pet ? ". Et le péroquet lui répond " Les tarides en sont remplies ".

C'est pas génial mais je n'ais pas trouvé mieux, sinon c'était trop trash. Smile





En vous remerciant de l'attention portée à mon post et à bientôt via le forum ou le jeux directement !



-Jinpaché
Revenir en haut Aller en bas
lefleau
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2006

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptySam 23 Sep à 17:51

+1 pour son guildage. Il connait bien sa classe, et j'ai un bon souvenir de lui chez A sang pour sang.

Juste un nuage sur son profil, cest un nain mais bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harks
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Harks


Nombre de messages : 657
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/12/2005

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyDim 24 Sep à 4:29

Oui ! Cellui qui avait menacé Titimohr irl d'un coup de couteau !

Ashen réagis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jinpaché
Touriste
Touriste
Jinpaché


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyDim 24 Sep à 12:27

Tu as des pensées bizarre ~~
mais tu est tres inventif au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyDim 24 Sep à 13:10

A moins que tu ais vendu ton compte, je connais un jinpaché qui nous avais bien fait rire en nous menacant et nous insultant sur ts Smile

Tu en dis quoi ?

A l'étude anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
Jinpaché
Touriste
Touriste
Jinpaché


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2006

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyDim 24 Sep à 13:29

Ben pendant un temp je partageais mon compte avec un amis , mais il ne m'a jamais parler de probleme qu'il ait eu avec une guilde , et comme je/il n'est jamais allé dans Eternality ...
Et puis de toute façon , maintenant , il ne joue plus et puis Lefleau peux confimer que je n'ai jamais eu de problemes quelconque . J'ai joué pas mal de temps avec lui dans A sang pour sang .

PS : si j'avais eu des problemes avec cette guilde je n'aurais pas poster ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Casual
Casual
Mazikeen


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2005

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyLun 25 Sep à 3:11

Bien que tout cela soit vieux, cela demande réflexion...

A coté de cette histoire, cela semblait aller en raid, les fois où tu es venu...

Nous en discutons et te donnons une réponse définitive d'ici mardi soir (26/09)
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Casual
Casual
Mazikeen


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2005

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyMar 26 Sep à 1:59

Wisp un officier IG pour une discution sur TS... On avisera alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
perplexx
Vendeur de pelles rouillées
Vendeur de pelles rouillées



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 05/12/2005

Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] EmptyMar 26 Sep à 16:10

HAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH


HEY? TA PA UN P2O??????§§§§§§§§§§§



nan mais heureusement que je reviens sometimes sur le fofo, il y a des perles rares!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinpaché - Paladin [60] Empty
MessageSujet: Re: Jinpaché - Paladin [60]   Jinpaché - Paladin [60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinpaché - Paladin [60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin 60
» Paladin
» [paladin] Ttg
» paladin lvl 60
» rerecrutement de [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser