Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Démoniste] Miri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miri
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

[Démoniste]  Miri Empty
MessageSujet: [Démoniste] Miri   [Démoniste]  Miri EmptyJeu 28 Sep à 20:29

Nom : Miri (81 jours de played)
Classe : Démoniste 60 humaine.


Stuff :
- 5/8 T2, équivalent 6/8 (manque épolliere, bracelet et ceinture), bracelet de precision des arcanes (1% de toucher avec les sorts et +21 aux sors).
- Magelame de Chante-azur (+1%critique,+40 aux sorts) , Sac de sales tours de Jin'do (+18 aux sorts, +1% de toucher avec des sorts) , Toucher du dragon (+6 aux sort).
- Chevalière du vol de bronze (+25 aux sorts, +4 mana toutes les secondes), Chevalière de tueur de dragon (+1% de toucher avec les sorts), charme de héros zandalarien (trinquête : +200-400 au sorts...), oeil de la bête (+2% de critique).
- Se stuff me permet de dps a maximum avec mes shadow bolt en particulier (+ ou - 2500 en critique) ou en imolation conflagration (conflagration a 800-900, 1500 en critique voir plus), ainsi que d'avoir de meilleurs chance de toucher et de critiquer.

Template : 19/0/32
- Une spé surtout destruction plutot basé sur le pvp (car étant a la recherche d'une guilde je me suis axé sur le pvp en attendant), mais je pourai respé sans probleme en 30/0/21 pour les 10% de dégats d'ombre se qui serait un peut plus pve, de mon point de vue. (possiblité de changer cela ne me derange pas)
Accès :
- Ony : Ok
- Mc : Ok
- Bwl :Ok
- Naxx :Ok, pas eu le temps de commencer quête T3.
Connaissances : bonne connaissance de toutes ces instances Hl (légèrement C'thun) et très leger pour naxx car j'ai a peine eu le temps de le commencer.
Métiers :
- 300/300 herboriste, possibilité de farmer si besoin de compos.
-300/300 alchimiste
- 300/300 premier soins.

Irl : 19 1/2 ans, seine et marne, etudiant. Joue a wow debut son début, ancien jouer de DAOC (mais il y a bien longtemp de ce la). Je possède un Démoniste Orc 60 sur Garona et un Chaman troll 60 sur rashgarroth
Conexion : adsl 2048, free (aucun soucy avec celui-ci), intel P4 3.5ghz, ....
Disponibilité : 5 soirs par semaines de 20h à 00h00 (voir un peu plus si il y a besoin)

Ancienne guilde : Résurection (serveur arak arham), Je suis parti pour faire une petite pause wow (soucy de pc..., qui a été réglé et changé^^) et prendre des vacances, au retour la line up démo étant pleine j'ai quitter a la recherche d'une guilde ou je pourrai jouer régulièrement et évoluer au saint d'une guilde voulant avancé au niveau Pve, surtout avec l'arrivé de Burning Crusade.

Pourquoi "Eternality" ?
Ma guilde actuel ne me convient pas vraiment (manque de motivation surtout) . Mais surtout je veut avancer IG dans une guilde pve HL motiver et eternality est ce qui correspond a mes attentes, et j'en entend du bien très régulièrement alors je tente ma chance.

Pour ce qui est de mourir plus d'une quinzaine de fois dans la soirée cela ne me dérange pas si cela peut faire avancé les kills.

Pour ce qui est des addon, et Ts, je joue deja avec donc aucun souci.


Blaguounette :

Quelle est le comble d'un démoniste ?


*Laisser sa proie en vie, ou au main d'un autre !



J'accepte la cherte et toutes les conditions, bien entendu.
Merci de prendre ma candidature en compte malgré que vous ayez fermé celle des démonistes provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Kavadi
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Kavadi


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 28/11/2005

[Démoniste]  Miri Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Miri   [Démoniste]  Miri EmptyJeu 28 Sep à 21:13

salut , candidature a l'etude
Revenir en haut Aller en bas
miri
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

[Démoniste]  Miri Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Miri   [Démoniste]  Miri EmptyJeu 28 Sep à 21:16

Ok je patiente, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Kavadi
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Kavadi


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 28/11/2005

[Démoniste]  Miri Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Miri   [Démoniste]  Miri EmptyDim 1 Oct à 14:33

Je post juste pour te dire que l'on ne ta absolument pas oublier, c'est juste que les choses sont un peu compliquer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kavadi
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
Kavadi


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 28/11/2005

[Démoniste]  Miri Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Miri   [Démoniste]  Miri EmptyJeu 5 Oct à 18:16

Voila , je suis désoler pour le temps de reponse très très long par rapport a d'habitude. mais je suis obliger de te refusé dans l'etat actuel des choses nous sommes full demo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste]  Miri Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Miri   [Démoniste]  Miri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Miri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste 60
» demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser