Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une druidesse :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfika
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

Candidature d'une druidesse :D Empty
MessageSujet: Candidature d'une druidesse :D   Candidature d'une druidesse :D EmptySam 30 Sep à 21:16

Coucou à tous,
Ich nou ma la XD

Je sais apparement les classes druide sont fermé mais bon on m'a conseillé de venir quand même. Qui ne tente rien n'as rien Wink


Bon c'est parti :


Petite présentation :
Mon pseudo : Elfika
Classe : Druide
Level : 60
Essentiellement : Pve
âge IRL : 24 ans

Mes talents :
Spé restauration : 46 (bonne healeuse)
Equilibre : 5

Mon équipement :
Casque : Coiffe du coeur sauvage
Cou : Amulette Drakefeu
Epaule : Spalièrre du coeur sauvage
Cape : Pélerine du sergent
Torse : Veste du coeur sauvage
Poignets : Brassards cénariennes
Gants : Gants du coeur sauvage
Taille : Ceinture du coeur sauvage
Jambes : Kilt du coeur sauvage
Pieds : Bottes du coeur sauvage
Doigt : Anneau de primaliste et sceau royal d'Eldre'Thalas
Bijou : Gardiens des éléments
Armes : Baton des grandes arcanes+tueur de démons
Résistances au feu : 33
Résistance a la nature 18
(attention je suis que T0 hein alors soyez indulgents, si je dois monter ses résistances je le ferai avec palsir avec un peu de d'aides de votre part Smile)


Oui il n'y pas beaucoup de T1, mais bon... dans mon ancienne guilde on était pas assez de 60 donc j'ai pas pu faire beaucoup de MC, mais attention je connais bien cette instance pour l'avoir déjà faite avec des amis interguilde.

Mes métiers :
J'ai essayer artisan du cuir, enchanteur, dépéceur mais j'avoue ne pas trop aimer les métiers (si cela pose un problème je peux en apprendre un). Comme on dit le travail c'est la santé Very Happy

Mes accès :
Onyxia
MC
Bwl

Add ons :
J'utilise TS, CT mod, CT raid, Decursive mais je suis prète à prendre d'autres add ons si il le faut.

Mon ancienne guilde :
Diplomate de Renom, une guilde génial mais donc malheureusement dissoute (elle existe encore mais le MG est parti donc maitenant c'est plus aussi intéressant ><), et puis ça me manque de ne plus faire de MC, j'aimerais vraiment m'éclater un peu plus dans une guilde expérimenter.

Disponibilité :
Je suis en pleine vie active donc aucune contrainte d'eventuels parents XD.
je suis disponible tout les soirs et les w-e.

Expérience du jeu :
Je connais très bien les instances MC, Onyxia, BWL
J'ai pris la spé heal car je sais que notre pauvre serveur en manque et que nous sommes assez soliciter. Je sais un druide ne remplacera jamais un prètre, comme un paladin ne remplacera jamais un guerrier mais bon chacun à ses avantages Smile

Mes motivations :
J'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde et j'aimerai vraiment commencer à instancer sérieusement. Faire des rerolls et farmer par ci par là c'est bien mais j'aimerai vraiment me concentrer sur mon équipement Pve et connaitre de nouveaux boss, de nouvelles techniques etc... S'qui fait de ce jeu le meilleur et le plus complet quoi.


J'aimerai être paraînée par Snkarwen, un ami de très longue date. D'ailleurs ravie de te revoir mon vieux Smile Smile



Voilà les amis, bonne continuation et peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaliwen
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidature d'une druidesse :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse :D   Candidature d'une druidesse :D EmptySam 30 Sep à 22:52

Need recruter une fille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Casual
Casual
Mazikeen


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2005

Candidature d'une druidesse :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse :D   Candidature d'une druidesse :D EmptyDim 1 Oct à 3:55

Désolé, line up druide complète pour le moment, je me vois au regret de refuser cette candidature.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une druidesse :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une druidesse :D   Candidature d'une druidesse :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une druidesse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser