Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TBC] Récompense de quête...

Aller en bas 
+7
Mazikeen
Irae
meju
ashendriss
Arhwyn
daphea
Thorzymice
11 participants
AuteurMessage
Thorzymice
Touriste
Touriste
Thorzymice


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 11:34

Un screen de récompense de quete lvl65 :

[TBC] Récompense de quête... Questphatlootsry5

Comment dire....
Revenir en haut Aller en bas
daphea
Casual
Casual
daphea


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/01/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 12:18

euh va avoir un problème.là quand je regarde je vois du stuff BLEU et qui sera meilleure que du violet.va avoir une incohérence. vont il changer la couleur des anciens stuffs? ou les up ou je sais pas moi..mais y a un hic.puis si une bete quete donne un baton pareil et se demanderais pourquoi se stuff encore au jour d aujourd hui? c'est plus facile une quete que des instances.
Revenir en haut Aller en bas
Arhwyn
Floodeur
Floodeur
Arhwyn


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 26/11/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 12:34

Moi je vois les fist weapon en récompense ce ki est trés rare I love you

Sinon ca me choque pas tant que ca les épiques sont pour les lvl 60 actuellement on peut trés bien penser avoir des items bleu lvl 65 > aux épiques lvl 60.
alors imagine les épiques qu'on peut dégotté pour les lvl > 60 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 13:51

Ca va changer la face du jeu clairement.

Adieu le T1,T2,T3 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
daphea
Casual
Casual
daphea


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/01/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 14:01

le problème, c'est que souvent quand on change plein de chose dans un jeu, pouf y a plus personne.
mais sinon c'est sûr que question dps ça va changer quand tu sais que la pierre demo va donner 14% critik. le baton ci dessus va en donner 30 ? des pièces qui donnent autant laisse suposer qu'avec son stuff actuel on tuerait pas un lapin.ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
meju
Noob en devenir
Noob en devenir
meju


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 14:35

sachant que les meilleurs armes recompences de quete lvl 60 font 42 dps contre 35dps au lvl 50, peut on imaginer qu elles gagnent 20dps en 5 lvl ?

mm en disant qu un lvl entre 60 et 70 compte comme 6 lvl entre 1 et 60 ca semble encore bcp...
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 14:58

Le spell rating augmente le bonus lors des critiques imo, pas du tout le %.
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
daphea
Casual
Casual
daphea


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/01/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 15:39

bah c'est nul alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorzymice
Touriste
Touriste
Thorzymice


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 16:20

Ah non c'est pas nul, c'est même très interressant.
Moi je comprend ça comme ça :

En gros quand on fait un coup critique avec un sort, on fait 150% de dégats (200% pour les classes de CaC), ce qui veut dire que là le bonus de CC passe à 180%.

Si tu fais 1000 de dégats est que c'est un critique, tu feras 1500
Avec les 30% ton sort passe à 1800. 300 de dégats en plus sur UN sort, je trouve ça énorme. Mais bon, faut que ça soit un critique...
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 19:28

Je me suis mal exprimé :
ca fait +30 dgt sort sur crit, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
Irae
Touriste
Touriste
Irae


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 20:41

Non, c'est juste que les chances de critique ne marcherons plus par pourcentage, afin d'éviter de se retrouver avec du +90% au level 70.
Il y aura aussi des facteurs à prendre en compte comme la "résilience" qui sera probablement l'équivalent de la defense, mais contre la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Casual
Casual
Mazikeen


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/12/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 4 Oct à 20:52

Aux dernières nouvelles le système de crit (sort & physique) va changer avec BC :

Actuellement, on a des objets comme la plaque de blackhand, l'oeil de la bête, donnant 2% crit. Qu'on soit lvl 1 ou lvl 70, cet objet sera toujours aussi puissant, et il sera très difficile de trouver mieux en fait. Difficile de mettre du +3% crit sur un objet pour faire mieux, puisqu'on monterait à des 50-60% crit unbuff... Autrement dit, cette situation n'est pas vraiment viable sur le long terme.

A la sortie de BC, tous les items disponibles actuellement avec du % crit vont passer en un score de "Crit Rating". Par exemple, la plaque de blackhand donnera quelque chose comme +60 Crit Rating, l'oeil de la bête donnera +60 Spell Crit Rating (ce sont des chiffres au hasard).

Au final, au niveau 60, il faudra 30 de Crit Rating pour avoir 1% crit, au niveau 70, il en faudra 35 (ces chiffres sont toujours au hasard).

Ce système intermédiaire permettra de créer de nouveaux objets adaptés au niveau 70, tout en conservant la puissance des objets de niveau 60, pour les niveaux 60 Smile
Revenir en haut Aller en bas
stanaracana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyJeu 5 Oct à 15:10

pour moi ya rien qui me choque, par contre ce que je penser sera bien reel, les gens stuffer n'aurons pas de mal a up 70. par contre ariver a ce niveau tout leur stuff meme un full t3 sera devenu bien bien useless.
l'autre question plus importante a mes yeux:

-continuer le pve hl aux lev 60

- ou stop et atendre que tout le monde soit lev 70

la est la question !!
Revenir en haut Aller en bas
stanaracana
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyJeu 5 Oct à 15:12

a oui pour vous faire la comparaison le baton qui est link est l'equivalant du baton de nef ! (en mieu !)
Revenir en haut Aller en bas
Yohz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 11 Oct à 12:01

a mon avis, cette quete est aussi la derniere d une longue suite de quete ou l'on doit traverser et completer une instance de BC qui ne dois pas etre super simple .
donc bon, ca vaut bien un item de lvl 65 fait dans une instance de lvl 65 dont on ne connait pas encore le niveau de difficulté .

Sinon je suis a la recherche d une explication clair et precise sur les nouvelles stats : les critiques, les resists etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 11 Oct à 13:45

Go forum US pour de la vrai info qui tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
aethyc
Floodeur
Floodeur
aethyc


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 08/05/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 11 Oct à 13:51

koulékoukoulékoukou tache tache ?
Revenir en haut Aller en bas
LnK
Touriste
Touriste
LnK


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 11 Oct à 14:09

Aethouik!!! C'est toi le Kikoolol qui fait TACHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
aethyc
Floodeur
Floodeur
aethyc


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 08/05/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 11 Oct à 14:43

tache tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Invité




[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyMer 11 Oct à 16:25

C'est Lnk la Tache What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LnK
Touriste
Touriste
LnK


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/02/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyJeu 12 Oct à 19:04

pokémooooooon go /Gquit stp pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yohz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... EmptyVen 13 Oct à 11:05

donc, ayant certains contact sur burning crusade, un ami warrior a drop un anneau vert sur un mob banal avec comme stat, +25 endu +1% crit et +30 ap .

donc en gros le stuff T3 va vite devenir obsolete si ce n est qu il va servir a clear plus vite les premieres instances de BC et donc à obtenir un stuff vert meilleur que le stuff epique t3 =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TBC] Récompense de quête... Empty
MessageSujet: Re: [TBC] Récompense de quête...   [TBC] Récompense de quête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TBC] Récompense de quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQ la quete !
» QUETE EPIQUE DOOOOOOOWN ;)
» Ahn Qiraj la quete traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Forum Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser