Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 romanis postule chez vous !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom93220
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2006

romanis postule chez vous !!!! Empty
MessageSujet: romanis postule chez vous !!!!   romanis postule chez vous !!!! EmptySam 14 Oct à 18:40

Bonjour je suis romanis wawa level 60 elfe.J ai exactemen 22ans.Ma spe est 17/32/0.

Mon equipemen est full t1,j ai 3 piece t2,un stuff rn avec 265 et aussi un tres bon dps.ET biensur boubou et kel serar lol.

Pour mai metier ,donc je suis alhmiste 300,premier soin 300 et enchanteur a 250.

Donc oui j ai bien mai acces mc bxl ony et naxx surtout.Au niveau de mai disponibiliter je suis dispo tout les jour de 16h a 1h meme plus au besoin.

Mon ancienne guild etait avalon et pour les raison de mon depart wisper moi in game merci.Et oui de wip 15 fois cela ne me derenge pas pas meme 30 fois si il le fau xd.

Je vien de la par de nightwish ,voila c est tou merci j attend votre reponse a bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

romanis postule chez vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: romanis postule chez vous !!!!   romanis postule chez vous !!!! EmptySam 14 Oct à 18:45

Post a refaire avec un correcteur orthographique.
Sans compter que la charte est a LIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
 
romanis postule chez vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Romanis
» pour vous touss faite passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser