Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [paladin]SPEELKILLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
speelkiller
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2006

[paladin]SPEELKILLER Empty
MessageSujet: [paladin]SPEELKILLER   [paladin]SPEELKILLER EmptyMer 18 Oct à 15:41

Classe.paladin

Level.60

Spé de talent.sacré

Age Irl.16 ans

Votre équipement (globalement, les items que vous trouvez important).
Précisez votre rn et rf sans buffs.j'ai beaucoup de bleu sauf mes jambiere qui sone vertes j'ai 40 de rf au et 15 de rn

Vos métiers.mineur/forgeron

Préciser vos acces Onyxia/MC/BWL/Naxx: j'ai tout mes acces sauf naxxcramas

Confirmer que jouer avec TS, CTRA, Decursive ne vous pose pas de probleme.non cela ne me pose pa de problème

Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 20h a 0h).mercrede et vendredi de 20h a 0h mardi et jeudi de 20h a 23h et lundi de 20h a 22h 30 et samedi et dimenche tout la journé meme la soiré

Votre ancienne guilde.theblackdevils

Raison d'avoir quitté votre ancienne guilde.pas asser d'ambience et il ne me laisser pas me stuffer

Motivation a rejoindre notre guilde.j'aimerai me stuffer aider les autres de l'ambience

Quelques renseignements sur votre ordinateur et connexion.g uen bonne connection et un ordinateur tres récent

Eventuellement un membre de notre guilde qui sera votre parrain:ashendriss

Et confirmer aussi que mourir 15 Fois par soir pour faire des essais sur les nouveaux boss ne vous dérange pas.non en aucun cas

Une bonne blague est la bienvenue, voir requise!:pourquoi hitler c'est t-il suicider.....: car il a reçu sa note de gaz
Revenir en haut Aller en bas
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

[paladin]SPEELKILLER Empty
MessageSujet: Re: [paladin]SPEELKILLER   [paladin]SPEELKILLER EmptyMer 18 Oct à 16:05

Candidature refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
 
[paladin]SPEELKILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin 60
» Paladin
» [paladin] Ttg
» paladin lvl 60
» [Paladin] Hektor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser