Guilde Eternality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Eternality

Forum de la guilde Eternality
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fragger [Guerrier 60]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fragger
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] EmptyMar 20 Juin à 17:20

*ouvre la porte*

Bonjour

Je me présente : Yann, mec, 17 ans, Aix en Provence (13)...

Je viens postuler chez Eternality suite à une suggestion (ou pas) de l'un de vos membres (hein Aethyc ? Wink )... J'ai immédiatement pensé à vous suite au disband incompréhensible de la guilde qui m'accueillait en tant que test, dans laquelle j'avais commencé à faire mes preuves...

Je joue depuis plus de 6 mois un guerrier axé sur le DPS (mais avec un stuff déf qui tient bien la route selon moi Cool ) dont je vais citer les caractéristiques :

Nom : Fragger
Race : Humain
Classe / Niveau : Guerrier lvl 60
Template : 31 / 20 / 0 spé Epée (pour taper comme une brute...)
Accès : Onyxia, MC, BWL : O.K.
Stuff : 4/8 T0, 3/8 T0.5, Plastron des Ossements (Scholo, bon pour tanker), Gantelets inflexibles, Set d'anneaux bleus de tanking ZG, Talisman de Protection, Set Dal'Rend, Déflecteur Draconien, Massacreuse des Qiraji (ma fierté Cool ), etc...
Résistances : RF => 75env. (j'ai de la thune pour acheter des nouvelles pièces de RF en cas de besoin) et RN => 25 (pareil).
Dispos : 18h à 19h30 et 20h15/30 à env. 00h
Métiers : Mineur 300 et Enchanteur 125 (changera en joaillerie à l'extension)
Pour les Raids : CT_Raid, TS et interface personnalisée Wow.
Premiers Soins : 300.

Je précise qu'ayant appartenu aux Bloody Tearz Youngz (R.I.P. Crying or Very sad ), j'ai pu bénéficier grâce aux BT (encore merci les gars !) d'une expérience de Raid assez hors du commun pour qqn qui n'appartient pas à une grosse guilde, ainsi qu'aux Ombre et Lumière dont je faisais partie pas plus tard qu'hier soir (disbanded Crying or Very sad ) pour m'avoir enfin permis de goûter réellement aux joies du PvE HL (bonne chance à vous pour ceux qui continuent l'aventure)...

Expérience PvE :
- MC Full (pas qu'en touriste, j'ai tanké un add à Garr, à Sulfuron et un à Majordomo Rolling Eyes Sinon j'ai tapé...)
- Onyxia pwned (tapeeeeeeer !!!)
- AQ20 Full (pas de down d'Ossirian Evil or Very Mad )
- BWL... euh j'ai mis les pieds là bas une fois pour voir, mon stuff s'en souvient encore Laughing
- AQ40... Ouille le premier pack de mobs affraid

Malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde chez vous (à part Aethyc, mon ancien GM Wink ), j'espère que ma candidature vous semblera correcte pour pouvoir enfin participer activement à l'avancée d'un groupe solide en PvE HL...

Bonne soirée à vous !! Very Happy

EDIT : huhu, j'ai failli oublier de préciser qu'une respé pouvait être faite selon vos besoins Wink
Arf la blagounette : Comment on appelle un chien estropié ? Tu l'appelles pas, idiot... tu vas le chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
Priderider
Dieu du F L O O D
Dieu du F L O O D
Priderider


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 24/11/2005

Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] EmptyMar 20 Juin à 18:53

stuff tres faible ...
une reponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternality-forum.1fr1.net
ashendriss
Gros floodeur casse-couilles
Gros floodeur casse-couilles
ashendriss


Nombre de messages : 975
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/11/2005

Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] EmptyMar 20 Juin à 19:02

A l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://rulezlanbtgl.free.fr
Fragger
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] EmptyMar 20 Juin à 19:27

Priderider a écrit:
stuff tres faible ...
une reponse d'ici peu.
J'avoue que mon stuff peut laisser à désirer, mais l'explication se trouve dans le fait que même en ayant participé à des instances HL, le statut dans lequel je me trouvais au moment des divers raids ne m'autorisait pas à looter (hormis à ZG)... Est-ce à prendre en compte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fragger
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] EmptyMar 20 Juin à 20:04

Au vu des candidatures de Rainbow et Valystar (désolé mec, je me rapellais plus de ça Neutral ), je retire ma candidature et vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priderider
Dieu du F L O O D
Dieu du F L O O D
Priderider


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 24/11/2005

Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] EmptyMer 21 Juin à 2:39

On peut avoir un bon stuff sans aller a mc etc.
Set thorium enchanté, si ta guilde fait ony , une quelserrar ( 2 semaine de farm , ou a l'ah ) , quant au dps , plastron chromatique , krol , felstriker , creve coeur etc . Bref juste 2-3 exmples...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternality-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fragger [Guerrier 60] Empty
MessageSujet: Re: Fragger [Guerrier 60]   Fragger [Guerrier 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragger [Guerrier 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEF Guerrier 60
» [Guerrier] Wagram
» [Guerrier]Opinium 60
» [guerrier] Infernum
» [Guerrier] Begdeliev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternality :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser